flower-of-life-2648527_1280_large_edited_edited_edited_edited.png

Qui suis-je ?

Depuis toujours intéressée et sensible aux émotions et à la création, j'ai poursuivi des études artistiques aux Beaux-Arts puis en photographie, discipline qui est devenue mon métier que j'exerce en tant qu'indépendante depuis plusieurs années.

L'envie de partager, d'être à l'écoute et de prendre soin de l'autre est devenue de plus en plus grandissante et importante, faisant de plus en plus sens pour moi. C'est alors que j'ai suivi une formation en photographie sociale et thérapeutique. Ainsi l'idée de créer des ateliers est arrivée, avec l'envie particulière d'apporter une oreille attentive et de proposer une approche thérapeutique et artistique offrant de nouveaux outils et ouvrant de nouveaux horizons et de nouveaux possibles grâce à la création et montrant que tout à chacun a ses propres cartes en mains et toutes les ressources pour avancer sur son propre chemin. 

Afin d'approfondir mes connaissances et d'avoir les outils nécessaires, j'ai suivi une formation de médiatrice culturelle à l'HETSL de Lausanne. 


La vie m'a fait découvrir l'hypnose thérapeutique ericksonienne à un moment où j'avais besoin de soigner de vieilles blessures, d'en apprendre davantage sur moi et surtout avec le besoin nécessaire de grandir et d'avancer.

Cette méthode thérapeutique m'a démontré beaucoup de bienfaits, avec une grande qualité d'écoute, de bienveillance et de liberté. C'est ainsi que pendant deux ans; j'ai suivi la formation pour devenir moi-même thérapeute.

Aujourd'hui, grâce à tout ceci, je peux m'adapter et proposer diverses approches.

_